Une séance "De Bon Matin", c'est une présentation de la salle de cinéma, la projection d'un programme adapté aux tout-petits avec une durée réduite, et la remise d'un diplôme pour les enfants qui assistent à leurs première séance.
Le jeudi 16 juillet à 10h, nous vous proposons le programme "Patouille et Momo, les contes de la forêt" suivi d'un atelier créatif : "Pousse en pot"
Durée : 35 minutes - à partir de 3/4 ans - en avant-première !
Tarif de la séance pour tous : 3€90
Tarifs de l'atelier 2€ - places limitées, réservations possibles par mail à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Au fil des saisons, Patouille et Momo s’émerveillent devant les trésors de la forêt. Des petites graines aux plus grands des arbres, en passant par un mystérieux champignon ou un magnifique nénuphar, chaque découverte devient une aventure extraordinaire. Avec curiosité et malice, Patouille et Momo apprennent à observer, à écouter et à comprendre la magie du vivant.